Devenez Mécène !

 

Notre école de musique œuvre chaque année à la dynamique culturelle de la ville et du bassin claixois.

Faisant preuve d’inventivité sur le plan pédagogique et artistique, l’Espace Musical Fernand Veyret est une des plus importantes écoles associatives de l’agglomération grenobloise.

Tout au long de l’année, notre établissement est soutenu par des acteurs institutionnels et des collectivités territoriales, en premier lieu la Ville de Claix.

Nos projets sont nombreux et ambitieux :

  • Concerts scolaires avec le Claix Chamber Orchestra
  • Programmation professionnelle avec les “Nuits du Piano”, les soirées symphonique du Claix Chamber Orchestra, les musiciens de la scène jazz…
  • Les “Grands Projets” d’école, réunissant près de 300 élèves enfants et adultes sur scène
  • La Quinzaine Musicale de décembre qui accueille chaque année depuis 2003 plus de 3000 spectateurs
  • Les auditions mensuelles

Mais déployer une action culturelle de qualité sur le territoire nécessite de l’énergie (nous n’en manquons pas), et des moyens renouvelés.

Vous pouvez vous associer au développement de nos actions culturelles en sollicitant des partenaires ou en devenant mécène.

Devenir mécène, c’est soutenir la musique pour tous et contribuer à la vitalité et au rayonnement de l’Espace Musical Fernand Veyret.

Faire de l’EMFV un établissement toujours plus dynamique au service de ses élèves, de la population et de l’accès à la culture, est l’affaire de chacun d’entre nous.

Votre engagement à nos côtés est essentiel !

En devenant mécène, ou en nous aidant à trouver du mécénat d’entreprise pour votre école de musique préférée, vous devenez acteurs de son développement.

Parlez-en autour de vous ! Prenez part aux actions de l’Espace Musical Fernand Veyret !

Vous-même ou votre entreprise êtes intéressés ? Faites-le nous savoir en nous contactant à ecole@emfv-claix.fr ou au 04.76.98.46.71

L’Espace Musical Fernand Veyret est une association de loi 1901 et reconnue comme organisme d’intérêt général par la Direction Départementale des Finances Publiques de l’Isère (courrier en date du 01/0315). Nous pouvons donc recevoir des dons et délivrer des reçus aux donateurs afin qu’ils puissent bénéficier des réductions d’impôt égale à 66% du montant du don dans la limite de 20% du revenu imposable pour un particulier et de 60% pour une entreprise.

Pour l’Espace Musical Fernand Veyret

Albin HENON, président
Mazdak KAFAÏ directeur